Birchbox s’invite dans le dressing de ba&sh

birchbox_bash

Je vous retrouve, certes en des temps tragiques, pour ce nouvel article et, comme vous pourrez le constater, un nouvel environnement. J’ai ressenti un besoin de renouveau, et ai retiré tous mes anciens articles. J’ai également changé le nom du blog, qui passe de Pomelopink à La french tartine. Et aujourd’hui, pour le premier article de ce nouveau départ, je vous présente la toute dernière Birchbox, en collaboration avec la marque ba&sh.

birchbox_novembre-2015_bash

Abonnée depuis janvier dernier à Birchbox, je suis ravie de cette édition. La marque se diversifie de plus en plus en introduisant parfois des accessoires lifestyle dans ses box, comme ce mois-ci, avec cette adorable pochette designée par ba&sh.

Le contenu de la box :

  • La crème pour le corps Magic Touch de Rituals, à la fleur de cerisier et au lait de riz : sa texture riche et son odeur enivrante m’ont plu directement. Je suis contente de pouvoir tester cette marque dont j’ai de nombreuses fois entendu parler, sans avoir l’occasion de l’essayer.
  • Le congested skin serum de Balance me : fait à 99% à partir de produits d’origine naturelle, ce sérum est à destination des peaux congestionnées, et donc les peaux à tendances sensibles.
  • La crème du teint d’Absolution, en teinte light : 99% d’ingrédients d’origine naturelle, et 48% de produits bio, c’est la politique de la marque Absolution. Petit bémol qui serait à signaler et que j’ai remarqué lorsque j’ai swatché le produit sur ma main : son odeur qui n’est pas vraiment agréable. Pour ce qui est de son rendu, honnêtement, ça ne casse pas des briques, mais il peut dépanner.
  • Le crayon à lèvres Silhouette de Lord & Berry : cette base de votre rouge à lèvres est à utiliser en contour de lèvres en premier lieu, et il faut ensuite le strier sur votre bouche avec avant d’appliquer votre rouge à lèvres ou gloss habituel. Une bonne idée dans l’absolu, mais ne mettant quasiment jamais rien sur mes lèvres, je ne pense pas lui trouver une grande utilité.
  • Le shampoing n°4 à la camomille, au bois de Panama et à l’écorce de cerise sauvage de Privé : n’ayant jamais trouvé de shampoing adapté à ma pénible tignasse, je suis toujours ravie de pouvoir tester de nouveaux produits capillaires, dans l’espoir d’un jour rencontrer mon shampoing charmant. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester car j’ai deux flacons de shampoings à terminer et j’ai décidé de finir mes produits avant d’en commencer un nouveau (c’est bien hein ?) mais je vous dirai si c’est le bon ou pas dans un post Instagram une fois que je l’aurais essayé.

En plus de ces produits cosmétiques, Birchbox a, comme le mois-dernier, décidé de rajouter un accessoire plus lifestyle, et j’ai donc reçu cette jolie petite pochette ba&sh, parfaite pour ranger ses cartes par exemple.

Qu’avez-vous pensé de cette box ? Personnellement je suis tombée amoureuse de son design, et j’ai trouvé son contenu plutôt adapté à la saison.


Pour terminer cet article, je vais vous souhaiter une bonne soirée, et une bonne semaine. Je souhaite également adresser mon amour et mon soutien à toutes les familles des victimes des attentats de vendredi soir.

logo_louise

6 réflexions sur “Birchbox s’invite dans le dressing de ba&sh

  1. Nina dit :

    Salut , j’ai reconnu ta photo mais j’ai bloqué sur ton nouveau pseudo … j’aime beaucoup .
    J’adore voir et lire ce que pensent les autres blogueuses sur les box , malheureusement je ne suis abonnée à aucune . Faudrait que je vois bien vers quel box me tourner?
    A bientôt ,

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s