2 applications healthy pour bien commencer 2016

applications-healthy

Pour changer un petit peu, pourquoi ne pas parler high-tech pour une fois ? Je vous présente 2 applications iPhone spéciale santé dont je ne peux plus me passer.

30-day-challenge30 days workout (version pro)
Je prends de nouveau beaucoup de plaisir à faire du sport grâce à cette application qui donne chaque jour un nombre d’exercices à faire. L’application est divisée en 3 parties : des exercices pour les bras, des exercices pour les cuisses/fesses et des exercices pour les abdominaux. Il existe en tout 6 niveaux pour chaque partie, et chaque niveau dure 1 mois. C’est totalement addictif.

sleep-cycle_logoSleep cycle
Je ne vais plus me coucher sans avoir activé cette application. Elle enregistre notre « sommeil » et détecte grâce à nos mouvements si l’on passe (ou pas) une bonne nuit. Le matin, elle nous réveille avant l’heure que l’on décide, dans un créneau horaire (par exemple) de 20 minutes.
Exemple : je souhaite me réveiller à 6h, l’application va sonner entre 5h40 et 6h, au moment le plus opportun pour moi (elle saura détecter si vous êtes dans un cycle de sommeil profond ou léger).

Il ne faut pas oublier que le sport et le sommeil sont extrêmement importants si vous souhaitez avoir un mode de vie un minimum « healthy ». Alors si vous souhaitez commencer dès maintenant vos résolutions du nouvel an, c’est l’occasion !


logo_louise

6 réflexions sur “2 applications healthy pour bien commencer 2016

  1. Sara dit :

    Hello !

    Ton article a attiré mon attention haha. Je connaissais déjà la deuxième application que tu présentes mais je n’ai pas encore eu l’occasion de l’utiliser. Du coup, j’ai pensé à le télécharger enfin grâce à ton article :) Je vais le tester ce soir, tiens.
    Merci !

    xoxo
    Sara

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s