Sunday’s tartinade #1 : beauté, food, mode, sorties et blogging

Aujourd’hui on commence une nouvelle série d’articles : la sunday’s tartinade ou je vous présente 5 coups de coeur multi-catégories de la semaine. Voici la séléction de cette semaine.

Beauté


L’huile de coco de Vita Coco

L’huile de coco un produit très polyvalent car il s’utilise autant dans une cuisine que dans une salle de bain. Pour le coup aujourd’hui, on va se baser sur ses bienfaits beauté :
L’huile de coco pour se démaquiller : passez-là sur votre visage, sans coton comme vous le feriez avec n’importe quel lait démaquillant. Elle démaquille en quelques secondes tout en hydratant votre peau.
L’huile de coco pour hydrater la peau : je l’utilise aussi dans les cas où ma peau est très désydratée, huile-de-coco_vitacocojuste avant ma crème hydratante, soir ou matin. À ne pas faire tous les jours cependant et à déconseiller fortement aux peaux grasses ou mixtes.
L’huile de coco pour sublimer ses cheveux secs : enduisez vos cheveux d’huile de coco durant 15 minutes voire toute une nuit si ils en ont vraiment besoin puis faites votre shampooing comme à votre habitude. Croyez-moi vous n’allez pas reconnaître vos cheveux.
En savoir plus

Food

courgettes-chevre-miel_recette-vegetarienneLa recette de courgettes au miel du blog Marciatack.fr
Sans hésiter, cette recette végétarienne est mon coup de coeur de la semaine. Parfaite avec du riz sauvage.
Retrouvez la recette juste ici

Mode

mode_monki_asosSable blouse by Monki
Je suis tombée amoureuse de cette blouse Monki commandée sur Asos. Jolie et légère, idéale pour le printemps.
Voir la blouse sur monki.com
Voir la blouse sur asos.fr

Sorties

L’imprévu
Énorme coup de coeur pour ce bar un peu caché au 9 rue Quincampoix à Paris (4ème arrondissement). Les cocktails sont divins (je vous conseille le Gin Sling) et ils proposent un grand assortiment de tapas végétaliens très divers et délicieux (caviar d’aubergines, de tomates, d’olives, d’artichauts…).

Blogging

J’ai adoré passer du temps sur le blog d’Elza Sokolovski, blogueuse lifestyle lyonnaise. Ses photos sont superbes et de très bon goût. J’ai particulièrement flashé sur sa sélection Home du printemps 2016.
Allez y faire un tour si vous ne le connaissez pas encore


Crédits photo (image à la une) : pixabay.fr

 

Vous aimerez aussi

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *