Une journée dans mon assiette – édition végétarienne

PETIT-DÉJEUNER

On fait le plein de fibres, de protéines et de vitamines dès le matin avec ce porridge de son d’avoine et de lait de soja (le tout, bio) agrémenté de quelques fraises (non bio, oups…). Pour la boisson, je me fais un bon petit thé BB détox de chez Kusmi tea et je prends un jus Good organic only à emporter pour le boire sur la route. Ici il s’agit du #05 High five à la pomme, mangue, fruit de la passion, gingembre et citron, un délice.

petit-dejeuner_vegetarien_good-organic-only_detox_porridge

DÉJEUNER

Je fais d’abord réchauffer du quinoa déjà préparé dans une poêle avec un peu d’huile d’olive. Je rajoute ensuite une carotte coupée en morceaux, quelques champignons et je verse une bonne dose de soja cuisine.
Pour le dessert, un carré de chocolat noir bio à la fleur de sel et un café au lait de soja.

dejeuner_vegetarien_quinoa_bio_eau-de-coco_vaivai dejeuner_vegetarien_latte_soja_chocolat

DÎNER

J’ai improvisé une sorte de burger végétarien qui s’est révélé être absolument délicieux : j’ai coupé en deux un muffin anglais au blé complet sur lequel j’ai tartiné un peu de margarine bio. Ensuite vient la préparation de la sauce à base de champignons blanc et de crème de soja (je fais cuire les deux ingrédients ensemble quelques minutes dans une petite poêle. Un oeuf et un peu de mâche et de pousse d’épinards et le tour est joué : un burger hyper rapide et simple à faire.

diner_vegetarien_veggie-burger

1

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *