Biutag • votre vanity virtuel

La semaine dernière, en tant qu’étudiante en MBA de web management, marketing digital et réseaux sociaux, j’ai eu la chance de pouvoir assister à la Master class 2016 de Sup de Pub Paris.

Une semaine entière de conférences et de rencontres d’intervenants professionnels dans les métiers de la communication et du marketing. J’ai aussi pu rencontrer les entrepreneurs d’aujourd’hui et de demaon, créateurs de start-ups plus innovantes les unes que les autres. Parmi elles, Biutag m’a totalement interpellée de par son concept original et son design tout doux.

Biutag c’est quoi ?

mock-up_iphone6_biutagBiutag, c’est une application mobile qui part du principe que nous ne faisons pas forcément attention à la date de péremption de nos produits de beauté.

L’application vous permet alors d’enregistrer vos produits cosmétiques (maquillage, soins de la peau, produits capillaires, produits d’hygiene) et de noter la date à laquelle vous les avez ouvert. 6 mois, 12 mois, 24 mois, l’application vous alerte lorsque votre produit arrive à sa deadline.

Mais ce n’est pas tout

Biutag déniche pour vous des produits qui vous ressemblent en fonction de ceux que vous avez déjà enregistrés, et vous propose plein de bons plans beauté.

 

 

Vous aimez Biutag ? Contribuez à leur bel avenir

Afin de lancer le développement de l’application d’ici janvier 2017, les créatrices de Biutag organisent une campagne de crowdfunding sur Ulule, site de financement participatif. Je vous invite fortement à participer.

Contribuez ici

Et recevez de belles contreparties en échange de vos donations
(produits cosmétiques, ateliers cocooning, après-midi bien-être…)

À quoi va servir ma contribution ?

 

graphique_biutag

Contribuez ici

Et recevez de belles contreparties en échange de vos donations
(produits cosmétiques, ateliers cocooning, après-midi bien-être…)


Téléchargez Biutag sur l’Appstoreappstore_biutag

Retrouvez Biutag sur les réseaux sociaux
Facebook • Twitter • Instagram

 

Vous aimerez aussi

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *