I’M IN LOVE WITH THE COCO

Depuis plusieurs mois, j’ai laissé de côté mon habituelle (et adorée) eau micellaire pour l’huile de coco bio, crue et vegan de la marque Sister & Co.

Un démaquillant hors-pair

Me démaquiller à l’huile de coco a totalement changé ma qualité de peau. Elle est moins sèche, le grain est affiné et elle est surtout beaucoup plus confortable, notamment en hiver.
Non seulement le démaquillage à l’huile de coco est extrêmement efficace (le « gras » de l’huile permet de retirer le mascara le plus tenace avec une facilité déconcertante), mais c’est aussi un allié ultra-naturel pour la peau, souvent trop sollicitée par des produits chimiques.

Le + : son petit côté « zéro déchet »
Avec l’huile de noix de coco, pas besoin de cotons démaquillants : on frotte doucement ses cils, puis son visage avec le produit, et on rince à l’eau. Économique et écologique !

L’ami des cheveux secs

Testez l’huile de noix de coco en masque, pendant 30 minutes à 1 heure avant de vous laver les cheveux. Vous ressortirez de votre douche avec une crinière soyeuse, brillante et bien nourrie.

Un allié dans mon assiette

Tout comme les cacahuètes ou encore l’avocat, l’huile de coco fait partie des bons gras, qui luttent même contre le mauvais cholestérol. C’est justement ce genre de gras qui va permettre de fournir de l’énergie à nos muscles, notre coeur, notre cerveau.
De plus, l’huile de coco est plus résistante à la chaleur que la plupart des autres huiles (comme l’huile d’olive). Elle va donc conserver ses bienfaits et ses nutriments, même après avoir essuyé une forte température.


L’huile de coco Sister & Co est disponible sur Asos en format de 60 ml et 250 ml.
Vous pouvez aussi en trouver dans certaines grandes surfaces et dans tous les magasins bio (il existe des versions désodorisées pour celles et ceux qui ne sont pas forcément fans de l’odeur de la noix de coco).

 

Vous aimerez aussi

2 comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *