Wild and The Moon 🌙 Le spot healthy, bio, raw et vegan à ne pas manquer

Wild and The Moon, c’est le nouveau spot parisien à ne pas manquer. Imaginée par Emma Sawko, véritable ambassadrice de la slow food, cette cantine/restaurant propose ses plats sur place comme à emporter dans le quartier du Marais à Paris. Le crédo du lieu ? Des plats gourmands et délicieux, 100% bio, vegan, sans gluten, et majoritairement cru.

Lorsque l’on entre chez Wild and The Moon, on ne voit que des matières brutes. Du bois, de la brique, des plantes vertes, le tout donnant un combo chaleureux et intimiste dans lequel on a envie de rester toute la journée. Et sans parler de l’accueil impeccable, fluide et clair.

En entrant, des vitrines réfrigérées pour le self-service. Au menu : des salades/bowls bien conçus et appétissants, des desserts à tomber (energy balls, pudding, compotes…), des jus de fruits et légumes pressés à froid et surtout… Un choix de laits végétaux tous plus riches en saveurs et bienfaits les uns des autres. Mon petit faible.

Puis, encore plus de choix food & drinks en caisse ! Focaccias de légumes (à la farine de riz), tartes sans gluten, banana bread, boissons chaudes et froides, smoothies faits à la minute, et même des offres « petit-déjeuner » (açaï bowl, porridge, etc.).

J’opte pour la focaccia sans gluten composée d’ingrédients saisonniers (aubergine, concombre…) et de pesto végétal fait maison. Avec ça, je prends le lait végétal Matcha Milk – rise & shine aux amandes, matcha, spiruline, dattes, vanille et sel de mer. Une véritable bombe de nutriments. Et pour mon dessert, impossible de passer à côté des chocolate truffles qui me font de l’oeil : 3 energy balls composées de beurre de cacao, noix, coco, dattes, vanille, sel de mer, poudre de cacao et amandes.

Pour plus tard, je me laisse tenter par une de leurs Wild Bars : la Matcha Bar – powerful antioxydant, composée de poudre de matcha, noix de coco, dattes, amandes, noix de cajou, vanille et sel de mer.

Je ressors repue, régalée et inspirée.

Wild and The Moon n’utilise pas d’ingrédients transformés. Tous leur plats sont sans additifs, sans produits chimiques, sans OGM, sans gluten, sans produits laitiers et sans sucre raffiné.

Wild and The Moon
55 rue Charlot
75003 Paris

www.wildandthemoon.com


 À lire aussi : « Dans la cuisine d’Emma Sawko de Wild and The Moon » by Vogue

 

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *